posté le 27-03-2010 à 11:13:44

L'exorciste

 Date de sortie : Septembre 1974
Réalisateur : William Friedkin
Acteurs : Ellen Burstyn, Max von Sydow, Lee J. Cobb  
Genre : Epouvante-horreur, Thriller
Durée : 2h 2min. 
Qualité : DVDRIP hébergé par Free

 



 


 
 
posté le 27-03-2010 à 10:56:55

La malédiction de Molly Hartley !

 
 

 

Réalisateur : Mickey Liddell
Acteurs : Haley Bennett, Chace Crawford, Shannon Mary Woodward
 
 
Qualité : DVDRIP 
Taille : 700 Mo  hébergé par megaupload

 
 
 
 


 
 
posté le 27-03-2010 à 10:46:30

TELECHARGEMENTS PARANORMAL

             Je met en ligne des lien de films qui ne sont pas hébergés par mon blog !

             N'hésités pas à me contacter par commentaires pour des idées de films

             et pour me signaler un lien mort pour que je puisse le remplacer au plus

             vite ! bon frissons a tous !

 

 

 


 
 
posté le 27-03-2010 à 00:53:43

L'auto-stoppeuse Maria Roux


Nous sommes en 1978 dans la douceur d’un soir de printemps. Le caporal-chef de l’armée sud-africaine Dawie van Jaarsveld quitte son travail pour rejoindre sa copine. Alors qu’il se dirige en moto vers Union Dale, une petite ville de la province du Cap, il aperçoit sur le bord de la route une jeune femme brune paraissant attendre un véhicule hypothétique qui l’emmènerait. Il décide donc de s’arrêter, lui donne son deuxième casque et repart après s’être assuré qu’elle est bien installée.

Quelques kilomètres plus loin, Dawie sent soudain que sa moto penche légèrement… il jette alors un coup d’oeil dans son rétroviseur et s’aperçoit que sa passagère a disparu !!! Persuadé qu’elle est tombée, l’officier fait rapidement demi-tour et parcourt plusieurs fois la courte distance effectuée... en vain. Le motard doit se rendre à l’évidence : la jeune femme s’est volatilisée.
Perplexe, il reprend sa route pour s’arrêter à une pompe-service. Il s’aperçoit alors que son second casque est solidement attaché à l’arrière...

 

 

 

  Dawie va confier cette affaire à un détective privé David Barritt. Au bout de quelques jours, le détective montrera au motard la photo d’une jeune femme brune que Dawie identifiera immédiatement comme étant son étrange passagère.
Mais voilà cette jeune-fille en l’occurrence Maria Roux âgée de 22 ans est décédée dans un accident de voiture le 12 avril 1968 exactement à l’endroit où van Jaarsveld l’avait prise en stop !!!

 

Sa fait froid dans le dos  ! faites part de votre reaction et commentez!

 

 


Commentaires

 

1. lafianceedusoleil  le 27-03-2010 à 08:51:57  (site)

Salut,
très étrange histoire, cependant je sais que ça existe.
Merci pour l'article

 
 
 
posté le 27-03-2010 à 00:48:00

Bloody Mary... la Vierge sanglante

La légende de Bloody Mary veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce 'Bloody Mary' treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.
Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante : s’enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour se retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement et prononcer à voix très basse et très douce, voire presque invitante, le nom de 'Bloody Mary' puis tourner sur soi-même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour qu’à la treizième fois Bloody Mary soit implorée presqu'en criant. A chaque tour sur soi-même, fixer le miroir en passant. Au treizième tour, la réflexion du miroir sera à présent celle de la Vierge sanglante.
A ce que l’on dit, la Vierge sanglante est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.

Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique.
Une autre croyance est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante : 'Bloody Mary, I killed your baby' ! 'Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant' ! Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.
Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni avec le nom de son fils Jésus.
D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vive par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée.
Une minorité dise que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant.

Tant d'histoires, laquelle croire ?
 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article